Modules ENOCs

MODULES ENOCs

Formation aux Postures de Transes ENOCs

Formateur : Erica Guilane-Nachez

Public concerné : cette formation est individuelle et s'adresse à toute personne désireuse d'acquérir la maîtrise de ces techniques spécifiques ENOCs : les postures de transe. Que ce soit à titre privé ou professionnel : progresser soi-même ou/et aider autrui à progresser vers un accès facilité à ses ressources, pour le bien-être, le dynamisme physique et psychologique ; psychopratiques, développement de la personnalité, relaxologie.

Contenu et objectifs de la formation : au cours de ces trois journées, l'Étudiant acquiert la maîtrise des techniques ENOCs suivantes : 12 postures de Transe ENOCs.

Outils et méthodes pédagogiques : exposés théoriques et exercices pratiques permettent d'intégrer aisément aussi bien les concepts que l'utilisation de ces techniques et d'aboutir à leur maîtrise.

Des documents récapitulant les techniques et méthodes enseignées sont remis à chaque Étudiant à la fin de la formation. Il est demandé à l'Étudiant un rapport journalier oral sur les acquis de la veille. La fin de la formation est consacrée à l'entretien oral terminal avec le formateur. Une attestation est délivrée en fin de formation.

Prix 2015 : 3 jours entiers de 6 heures chaque : 1 600 Euros TTC. 4 postures par jour = 12 postures.

Délivrance de l'Attestation correspondante. Il est à noter que ce module est inclus dans la formation de Maître-Praticien ENOCs.


Mes livres

Je suis auteur d'articles scientifiques et de livres de psychologie :


  • -Bien vivre, Mal vivre/ à vous de choisirInterEditions

  • -Communiquer avec les autres, c'est facile !Éditions de L'Homme

  • -Bien se connaître pour bien piloter sa vieInterEditions

  • -Vous n'aimez pas ce que vous vivez ? Alors, changez-le !Marabout (épuisé)


  • -Éliminez vos peurs et blocages - avec les Métaphores ThérapeutiquesNeo Cortex éd.


  • -Angoisses, anxiété - Comment vous en délivrerNeo Cortex Ed.


Avec Michel Nachez :

  • -Technostress TechnophophieÉditions de L'Homme



Et, avecDonald Akutagawa et Terry Whitman:

  • -Mêlons-nous de nos affaires : nos territoires et ceux des autres dans la vie personnelle et professionnelleInterEditions