Conclusion

CONCLUSION

Voilà. Vous êtes au bout de votre lecture et de notre voyage main dans la main. La fin d’un voyage, la fin d’une ère, est la promesse d’un nouveau voyage, d’un nouveau monde.

Je souhaite vraiment être parvenue à vous ouvrir des horizons et des perspectives.

Vous savez maintenant qu’il n’y a pas de domaine qui vous soit fermé. Vous pouvez maintenant négliger ce qui ne vous intéresse pas et vous diriger à fond vers vos objectifs.

Et les atteindre !

En effet, vous pouvez avoir une âme de chef politique – et ne pas être attiré par le fait d’être peintre. Ou vous pouvez avoir une âme de peintre – et ne pas être attiré par le fait d’être un chef en politique. Vous devez maintenant faire vos choix.

La vie est courte. Trop courte pour vouloir tout faire et se disperser. Trop courte pour se contenter de médiocrité et d’insatisfaction.

La vie est longue, aussi pour : bien vivre, en jouir, en profiter, être fort, être heureux…

Choisissez vos intérêts, vos objectifs, vos préférences. Et atteignez-les : vous avez tous les atouts en main à présent. Vous savez comment obtenir dans votre vie, plus d’estime de vous-même, plus de bien-être, plus de réussite, plus d’amour…

 

Je vous salue à présent, en vous remerciant encore de m’avoir accompagnée jusqu’ici : cela me fut un plaisir d’avoir votre main dans la mienne. Et j’aurai encore plus de plaisir si des nouvelles de vous et de vos succès me parviennent (j’ai choisi d’aimer le plaisir, alors ne m’en privez pas).
J’aimerai vous dire maintenant, comme on dit à un ami : « À bientôt ». Au fil d’un prochain livre ou d’une rencontre, qui sait ?..

À bientôt…